Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (accepter)Gwaliwyn Priest SP

Aller en bas 
+4
Dreg
Nahua
spidj
Gwaliwyn
8 participants
AuteurMessage
Gwaliwyn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:32

Bonjour a tous, je m'appelle Maxime j'ai 18ans et je suis en etude comme beaucoup d'entre vous Razz J'habite dans le 76 le pays de la pluie xD

Bon IG je play un Elfe de la Night Spé Ombre, je suis arivée depuis peu coté ally et je voudrais integrer votre guilde .
Mon experience IG j'ai jouer druide equi et feral ainsi que mage avec divers spé. Aux niveaux des strat PVE je les connais a peu pres toutes pour cause d'avoir clean tout les raid pve disponible sur ce serveur/

Voila le point negatif :
Mon stuff : un vrai stuff pourri je vous l'accorde (full s0 ) sauf mes epaules s2 et la masse s2.
Au niveaux de mes reputes c'est pareil etant tout nouveaux je n'ai pas encore commencer tout sa mais je vous garantit que je suis vraiment tres motivé pour remedier a ce gros point negatif ! =D

Je suis couture enchant au niveaux de mes metiers pas tres haut mais avec meme projet de les monter tres rapidement pour pouvoir aider la guilde avec divers craft et enchantement.

J'ai oublier de precisé que j'ai tout les logiciels que ce soit mumble, ts3. J'ai un micro .

Pour mes dipos je suis libres tout les soirs de la semaine de 8h30 a plus de minuit si il le faut =)

Et pour finir !!!! =====>>>> je suis un poney et j'aime bien ca !!!!!

Voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose merci d'avoir pris du temp pour lire mon pavé xD
Bon jeu a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:57

ben ecoute moi je suis d'accord, tu semble très motiver et j'aime sa donc maintenant faut voir avec les autre officier !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaliwyn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:57

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:32

Salut, pour moi ce sera un +1 pour plusieurs raisons :

-Déjà tu t'appelles Maxime et c'est le nom d'un bon pote à moi
-Tu es enchant et si tu montes vite tu seras mon larbin-dez préféré :p
-Et plus sérieusement, il nous faut des gens dispo pour le roster 25 et apparement c'est ton cas.

P.S : Si on regen pas de mana avec toi dans le groupe c'est kick direct :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:42

Pour moi c'est non, comme pour ton collegue qui postule juste avant, il nous faut des gens avec du stuff pour les raids 25.

Farm ton stuff et té reput et repostul.

Pour moi non pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:16

moi sa sera un avis neutre need des pretre spe ombre mais le stuff manque et ça sa va etre chauds farm ton stuff le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

prêtre ombre on en as pas, donc c'est un bon point, de plus comme tu le cite , tu as une connaissance des strats et de l'expérience pve HL , en ce qui concerne le stuff et les réputs bah sa peut se farm avec le temps.

Le principale c'est quant même d'avoir des gens motivés =) donc je vais mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité




(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:52

Pour moi le stuff n'est pas trop le probleme personnellement si tout les jours je peux farm idj en 2semaine de temps j'aurai largement un stuff potable et si j'ajoute les Kara et les ZA je pense que ce serat suffisant pour commencer les raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:51

Moi je suis d'accord je trouve que dreg est un peu severe il a lui meme un reroll qui es no reput comme le mien et ils sont dans la guilde :p donc je suis daccord il poura up c reput avec no reroll :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:06

Oui loulou je suis d'accord avec toi j'ai un autre perso dans la guilde un REROOL mon principal est stuff et reput up, c pas mon rerool qui fait les raid mais Dreg la est la difference.....

A vous de voir je suis d'accord que la motivation est là mais pas le stuff ni les reput......
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

Pour moi c'est un +1 jolie candidature , tu ma l'air tres sérieux ( Micro ,logiciel de conversation)

On a parlé entre officier et tu es pris voila félicitation et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité




(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:14

Merci beaucoup !!!!! =D je vous contacterais In Game pour etre guildé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepter)Gwaliwyn Priest SP Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Gwaliwyn Priest SP   (accepter)Gwaliwyn Priest SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepter)Gwaliwyn Priest SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter]Meryll ( SP Priest )
» [accepter] EFD Voleur
» [Accepter] Schlaf
» (accepter)Chasseresse
» (accepter)Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: